Pour recevoir notre lettre d'information, merci de saisir votre adresse mail ci-dessous.
Accueil > Qui Sommes Nous > Présentation > Nos missions > LA GESTION LOCATIVE

LA GESTION LOCATIVE

Fort de ses 135 collaborateurs qui sont employés pour la plupart dans les métiers de gestion locative, l'OPH PM a la volonté de mettre le client-locataire au coeur de l'organisation et d'améliorer sa qualité de service.

L'OPH Perpignan Méditerranée développe un accueil de proximité au sein de ses agences décentralisées.

Les collaborateurs employés en agence prennent en charge le locataire de son entrée jusqu'à son départ.

Un accueil plus personnalisé, en cas d'incident de paiement ou d'autres difficultées sociales, est également assuré par nos personnels compétents formés en conseil familial et social.

En outre, la plupart de nos locataires ont pour premier interlocuteur, leur gardien d'immeuble qui travaille au quotidien sur site. Le gardien est aussi en lien journalier avec l'agence.

Les réparations de travaux d'entretien courant dans les logements et les parties communes sont prises en charge par nos équipes de maintenance qui travaillent sur l'ensemble du patrimoine.

Au siège, nos services techniques gèrent les grosses opérations de maintenance et de réhabilitations.Ils ont également en charge de faire réaliser des travaux consécutifs à la mise en oeuvre du Plan Stratégique de Patrimoine qui planifie, dans le temps, les investissements sur les logements.